• Ca commence ...

    Bonjour à tous !

    J'ai créé ce blog hier, je ne sais pas encore si mon histoire va avoir du succès et si je vais recevoir des participations, mais je le souhaite de tout coeur !

    J'ai simplement donné les règles pour l'instant , j'espère que ce n'est pas trop rébarbatif pour vous, mais c'est juste pour info, pour poser les bases, ensuite on pourra rentrer dans le vif du sujet et s'amuser un peu ^^.

    Déjà je suis frustrée lorsque je regarde mon blog, je trouve qu'il y'a trop de choses écrites et j'aimerais qu'il y ait des dessins pour aérer et décorer un peu.

    Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos gribouilles sur chicamania@gmail.com .

    Je voulais également notifier qu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographe et aussi énormément de fautes de frappe. Alors laissez moi un petit commentaire pour me le signaler s'il vous plaît, car parfois même lorsque je me relis ça passe au travers.

    Dans tous les cas tous vos commentaires seront les bienvenus, j'ai besoin de vos encouragements et de vos avis, sinon je me connais je suis capable de laisser tomber en me disant que de toute façon j'arriverai jamais au bout.... c'est mon principal défaut, je commence des choses et je ne les termine jamais :/

    J'en profite pour remercier Sowilo qui m'a beaucoup aidée et encouragée dans cette démarche, je lui fais des gros bisous ! Merci ma belle !

     

    Bonne lecture à vous, et à vos crayons !

     

    Aline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :