• Comment participer au roman ?

    Comment participer au roman ?

     

    Vous pouvez tout simplement commenter pour commencer, critiquer (de manière constructive, ça va de soi ! ), proposer des modifications ou imaginer votre façon de participer !

    Mais vous aurez surtout la possibilité de répondre à des concours que je lancerai régulièrement.

    Ceux-ci feront appel à vos talents d'écrivain afin de proposer des suites aux intrigues proposées, des illustrations et autres challenge !

    Vous serez récompensé par la publication et l'adoption de vos textes si vous êtes le gagnant !

    Si vous souhaitez proposer des illustrations, vous pouvez le faire à tout moment, sans attendre les concours, en m'envoyant vos dessins et autres FanArts  sur ma boite email : chicamania@gmail.com

    Toutes les illustrations seront publiées dans une rubrique créée à cet effet.

     

    Je vous remercie par avance et j'espère recevoir vos participations !

     

     


  • Commentaires

    1
    Enid
    Mardi 3 Mars 2009 à 22:02
    je sens qu'à défaut de participation concrète je vais m'amuser à corriger tes fautes^^
    faut de frappe: deS illustrations
    (par contre j'y vois presque rien pour me relire y'a pas un marron un peu plus foncé?)
    2
    Enid
    Mardi 3 Mars 2009 à 22:03
    fufufu! j'en fait beaucoup des fautes moi aussi^^
    3
    Big Distraction Profil de Big Distraction
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:06
    Oki j'ai vu ma faute de frappe ^^
    J'en fais tout le temps c'est ça le pire. Et encore pire, je me relis mais je passe à côté :/
    Gros bisous ma caille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :