• Vous voulez emprunter mes textes ?

    Les textes publiés sur ce blog sont ma propriété intellectuelle.

    Ils sont sous Licence Libre Creative Commons (by-nc-nd).

     

    Afin de respecter mon travail et celui de ceux qui contribuent à l'histoire veuillez respecter cette licence et les droits qui y sont rattachés.

     

    Si vous souhaitez les emprunter pour les publier sur votre blog ou ailleurs, merci de ne pas faire un copier/coller, mais de mettre un lien vers mon blog en mentionnant mon nom et mon pseudo.

     

    Aline Pilette (Big Distraction / ChicaMania)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :